Top Spin 3 sur Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Spin 3 sur Xbox Live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrinho
Administrateur
Administrateur
Cedrinho


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : Din Ch'Pas d'Calais
Quel est votre tennisman favori ? : Roger Federer
JO 2008 : "EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président Med_2
Gamertag :

Date d'inscription : 10/07/2008

"EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président Empty
MessageSujet: "EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président   "EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:40

Ce n'est pas très joli à dire, mais c'est pourtant bien le terme employé par le boss d'Electronic Arts, John Riccitiello, décidément fort loquace en ce moment, lorsqu'il parle des jeux à licence :

«Je ne pense pas qu'EA soit dans le business pour exploiter des licences tierces avec des jeux de mauvaise qualité. Nous l'avons fait. La plupart de nos concurrents le font ou l'ont fait. Nous ne le faisons plus. Les produits que nous sortons cette année avec Hasbro, je ne sais pas comment ils seront reçus sur Metacritic, mais ils sont innovants, ils sont différents. Je crois que la qualité redore le blason de l'industrie, et je pense que nous faisons un pas en arrière à chaque fois que nous prenons une licence pour l'exploiter avec un jeu de merde. Ce n'est pas notre genre.»

Après ces paroles pleines de bon sens, on se prend à espérer un futur radieux pour les jeux à licence à venir chez l'éditeur. Sauf que pour étayer ses propos, monsieur Riccitiello ne trouve donc rien de mieux à citer que les titres basés sur les jouets Hasbro, soit Family Game Night, NERF N-Strike et Littlest Pet Shop... On attendra donc sagement de juger sur pièce avant de saluer ce retour à la qualité tant vanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://topspin3-xboxlive.forumgaming.fr
 
"EA ne fera plus de jeux de merde", d'après son président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de location de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Spin 3 sur Xbox Live :: Actualités :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser