Top Spin 3 sur Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Spin 3 sur Xbox Live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 System Error...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomba
Amateur
Amateur
Boomba


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Grenoble
Quel est votre tennisman favori ? : McEnroe
Gamertag :

Date d'inscription : 11/08/2008

System Error... Empty
MessageSujet: System Error...   System Error... EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:04

Bon alors fuck ! fait chier ! ma console (une Elite Falcon hein) qui date de Noël 2007, ben hier à l'allumage elle me sort le "System Error E74...". avec la LED 4 rouge clignotante.
Après avoir parcouru les forums, il s'avère que soit le GPU est naze (donc retour SAV) soit l'adaptateur AV est HS.
Effectivement, en retirant l'adaptateur, ça re-marche, je vais tester avec celui d'un pote pour confirmer la panne.
Quoiqu'il en soit, ça me fait bien braire qu'une console de moins d'un an tombe en carafe comme ça sans aucune raison apparente.
Ci-dessous un p'tit lien bien pratique pour identifier l'origine des pannes :
Error Codes Explained
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ex-vagus.com
Cedrinho
Administrateur
Administrateur
Cedrinho


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : Din Ch'Pas d'Calais
Quel est votre tennisman favori ? : Roger Federer
JO 2008 : System Error... Med_2
Gamertag :

Date d'inscription : 10/07/2008

System Error... Empty
MessageSujet: Re: System Error...   System Error... EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:42

Boomba a écrit:
Bon alors fuck ! fait chier ! ma console (une Elite Falcon hein) qui date de Noël 2007, ben hier à l'allumage elle me sort le "System Error E74...". avec la LED 4 rouge clignotante.
Après avoir parcouru les forums, il s'avère que soit le GPU est naze (donc retour SAV) soit l'adaptateur AV est HS.
Effectivement, en retirant l'adaptateur, ça re-marche, je vais tester avec celui d'un pote pour confirmer la panne.
Quoiqu'il en soit, ça me fait bien braire qu'une console de moins d'un an tombe en carafe comme ça sans aucune raison apparente.
Ci-dessous un p'tit lien bien pratique pour identifier l'origine des pannes :
Error Codes Explained

C'est clair que c'est super embêtant (pour rester poli) de ce retrouver avec une console qui merde du jour au lendemain. Maintenant espérons que ce soit l'adaptateur. Sinon, quel est la lumière de l'adaptateur en veille ? en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topspin3-xboxlive.forumgaming.fr
 
System Error...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Spin 3 sur Xbox Live :: Actualités :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser